Des œuvres sociales toute l’année !

En 2017, 1040 comités d'entreprise ont répondu à l'étude Officiel C.E. Cette dernière révèle que 32 % des C.E offrent des chèques cadeaux pour le Noël des salariés. Si votre budget vous le permet, vous pouvez poursuivre ces œuvres sociales lors de nombreuses occasions, toute l’année. Décryptage…

Des oeuvres sociales toute l'année pour les C.E.Les événements Urssaf préférés des C.E.

Nous savons également que 70 % des C.E. célèbrent la naissance des enfants des salariés et 58 % contribuent par un geste au mariage ou PACS. Les C.E. sont également 54 % à marquer les départs à la retraite grâce à des bons d’achats / titres cadeaux. En dehors des questions festives balisées par les règles Urssaf, vous n’avez pas perdu votre vocation de soutien. En effet, vous vous êtes plus de 30 % à aider les familles qui subissent un décès.

Des œuvres sociales en toute conformité

Les dotations cadeaux comme les chèques ou les cartes vous permettent de rester dans le strict cadre des règles Urssaf. Cette dernière fixe 166 € à attribuer par an, par salarié et par événement (nouveau plafond 2018). Cette confiance vous est nécessaire puisqu’elle vous permet de garantir l’usage conforme de votre budget. Notons qu'en cas de contrôle, c’est bien l’entreprise qui est redressée. Le C.E. sera alors chargé de rembourser selon les erreurs commises.

Et sous toutes les formes !

Aujourd’hui vous pouvez élargir le champ des possibles pour vos œuvres sociales ! Les C.E. plébiscitent le traditionnel chèque cadeau Tir Groupé, connu depuis plus de 30 ans avec ses 880 enseignes. Désormais, nous proposons également une carte cadeau riche de 500 enseignes et 50 des sites web préférés des français ! Enfin, si c’est du choix que vous préférez offrir, notre plateforme web cadeaux vous permet de faire plaisir à tous, simplement. En effet, vos salariés peuvent commander auprès de 300 boutiques en ligne, imprimer des bons d’achats, commander des chèques ou cartes cadeau, craquer pour notre billetterie… impossible de se tromper ! Et bien sûr pour vous faciliter les activités sociales et culturelles, nous vous proposons de commander en quelques clics , depuis votre canapé si vous en avez envie.

Appelez un conseiller

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

0809 369 369

Appelez un conseiller

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

09 69 397 747

Appelez un conseiller

Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

09 70 80 98 19

Rapprochez-vous de votre Comité d'Entreprise

Ou de l'entreprise qui vous a livré vos titres.
Aucune demande ne pourra être traitée par Sodexo.

Géolocalisation

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×